• Ara Shahnazaryan

Accompagner la digitalisation des artisans du bâtiment: S.H.Conseil sélectionné

Dernière mise à jour : 20 avr.

A l'issue d'un appel à projets lancé par Bpifrance dans le cadre de France Relance et de l'initiative France Num, S.H.Conseil et ses partenaires (Brands at Work et Constructech.Club) ont été sélectionnés pour accompagner 1500 TPE et PME du bâtiment dans leur transformation numérique.

Le bâtiment reste un secteur qui a encore du mal à se digitaliser, et nous avons l’ambition d’aider les entreprises et les artisans de gagner du temps pour la gestion de l’entreprise ou pour leurs chantiers, avec les solutions numériques adaptées.


Et nous avons choisi de le faire en partenariat avec les acteurs du bâtiment (distributeurs, industriels ou organisations professionnelles).


Le programme Smartisan qui sera prochainement mis en place va proposer des formations gratuites aux artisans et aux entreprises du bâtiment pour leur permettre de se familiariser avec le numérique et de gagner un temps précieux sur la gestion de leur entreprise et notamment les taches administratives grâce.


Suivez l'actualité sur la page Linkedin du programme Smartisan pour connaitre les nouvelles et connaitre la date de démarrage des accompagnements à la digitalisation.


Communiqué de presse officiel


Site web du programme d'accompagnement Smartisan



#transfonum #francenum #passezaunumerique #batiment #artisans #digital


40 vues