top of page
Rechercher


Marketing automation pour l'industrie : optimiser le funnel de vente B2B
Dans le secteur industriel, où les cycles de vente s'étendent sur plusieurs mois et impliquent de nombreux décideurs, le marketing automation représente bien plus qu'une simple modernisation des processus.
Ara Shahnazaryan
25 sept.11 min de lecture
Â


Parcours client omnicanal en industrie : de la prise de contact à la fidélisation
Dans le secteur industriel B2B, le parcours d'achat moyen s'étale sur 6-9 mois et implique jusqu'à 8 touchpoints différents.
Ara Shahnazaryan
11 août7 min de lecture
Â


Le marché de la salle de bains : une nouvelle étude par S.H.Conseil
Le marché des équipements de la salle de bains a souffert en 2024 les conséquences de la baisse du marché de la construction. Le marché...
Ara Shahnazaryan
27 mai2 min de lecture
Â


La boîte à outils digitale idéale pour des artisans du bâtiment
Le BTP fait partie des secteurs les moins digitalisés, et les artisans du bâtiment sont les moins bien équipés de solutions numériques...
Ara Shahnazaryan
2 sept. 20244 min de lecture
Â
bottom of page